La restauration scolaire reprendra son service normal à partir de ce vendredi, 24 septembre.

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément exceptionnel, mais qui va permettre un nouvel accueil.

De la profondeur des images

En avril 2020, les élèves de 216 ont participé au concours photographique lancé par l'académie de Créteil. Pour cette 16ème édition le thème « l'image dans l'image », les élèves n'ont pas manqué d'imagination pour répondre à ce thème particulièrement riche. Nous vous proposons de découvrir la démarche d'Asline et de Prisca, Salma, Moncef et Saïf-Din à travers leurs notes d'intentions et leurs travail sur l'image :

Note d'intention d'Asline :

Note intention Asline

Pour la photo cliquer : Ici

Note d'intention de Prisca, Salma, Moncef et de Saïf-Din :

Note intention Prisca Salma Monc SafDin

Pour la photo cliquer : Ici