Nos élèves font leur tube !

Le parcours de spectateur de nos élèves a commencé fort, en effet, en assistant à « vous allez faire un tube », nos élèves se sont plongés dans l'Univers de la musique et de sa composition. Un apprentissage avec le sourire des petites et des grandes astuces des compositeurs, entre « beat », « after beat », « hook » et la rythmique nos élèves ont vite appris ! La pièce de théâtre s'est achevée par la composition d'une chanson en partant des propositions du public … ! Nos élèves n'ont pas chômé pour construire un tube et n'ont pas hésité à enflammer la salle.

A l'issue de la pièce les retours ont été unanimes, l'énergie des acteurs a emporté nos élèves et ils ont tous apprécié le savant mélange entre le théâtre classique et le théâtre participatif de quoi les motiver pour la suite.

PEAC2019V3

Nous vous proposons de découvrir la bande son du tube qui a reçu une contribution non négligeable de nos élèves !