Partir avec plein de souvenirs !

Pour prolonger le séjour avec vous, nous vous vous proposons ce diaporama qui permet de profiter des visites et des randonnées réalisées avec les élèves à Florence et à Fiesole. Have a good trip !

Enfin au-delà de toutes ces visites et randonnées les élèves ont pu aussi découvrir l'ambiance dans Florence et la culture italienne.
« A florence on a des couleurs chaudes, ocres, beiges, … c'était très touchant. On a cherché un endroit pour acheter une glace et la personne à la gelateria per che no … (!) nous a offert trois boules de glaces pour le prix de deux, la vendeuse était adorable. » raconte Nadia.
« On a eu des facilités à communiquer avec les gens et on a appris quelques mots « gracie » et c'est tous mais non « gusta » « gusti » !! » conclus Yara !