FCPE

Les conseils de classe du 1er trimestre se tiendront du 30 novembre au 14 décembre 2017. C’est le seul endroit où tous les partenaires de la communauté scolaire (administration, professeurs, conseillers d’orientation) se penchent sur la situation scolaire de chaque élève pour en dresser un bilan.

Les parents d’élèves délégués FCPE participent à ces conseils de classe. Ils sont le relais de vos questions concernant votre enfant et le fonctionnement de l’établissement. Pour vous représenter au mieux lors de ces conseils de classe, il nous semble important de mieux connaitre votre enfant et de recueillir votre avis sur certains points de la vie du lycée.

Dans cet objectif, nous avons mis en place un questionnaire en ligne, accessible aussi depuis votre mobile. Nous vous remercions de prendre quelques minutes pour y répondre. Nous nous ferons un plaisir de relayer vos questions lors du conseil de classe de votre enfant et de vous faire parvenir le compte-rendu.

Pour accéder au questionnaire, cliquez sur le lien suivant :

Cordialement,

Les parents délégués FCPE du lycée Paul Eluard