Les élèves se préparent à l'oral … en jouant !

Les élèves ont participé au total à 3 ateliers avant que le confinement ne vienne stopper la progression prévue par Cédrick Spinassou. Ces ateliers ont permis de solliciter les élèves sur leur capacité de concentration, de mémorisation et de travailler sur les postures à adopter pour faire passer un message et / ou une émotion. Ces ateliers, au-delà de la plus-value apportée aux élèves pour leur communication orale ont également permis de stimuler leur créativité et leur inventivité. Des compétences qui sont plus que jamais utiles dans l'optique de la préparation au grand oral l'an prochain et tous cela en jouant tous simplement !

PEAC2019V4