Des aromatiques qui donnent le tournis !

Les mercredi 22 et jeudi 23 les élèves de la classe 209 ont conçu et construit de toute pièce une spirale de plantes aromatiques de quoi donner le tournis à tous le lycée ! Pas de doutes, dans un tel ouvrage les plantes ne manqueront de rien, alors désormais quand vous courrez à la cantine, jeter un oeil aux plantes qu'elle contient peut-être trouverez-vous leurs nom ... !

Merci à tous les agents du lycée qui ont participé au bon déroulement du projet et à tous les élèves qui ont su remonter les manches pour faire aboutir cette construction.

Merci aussi à l'association des fermiers de la francilienne et notamment à Alexandre et Héloïse pour leur disponibilité leur enthousiasme et leur motivation