L’heure du bilan et des au revoir !

Le dernier jour l’atelier du matin était consacré à la discussion sur La Fiesta puis les élèves ont crée des tableaux vivants sur le thème du lycée St-Joseph ou encore Sur les scènes d’Avignon. Puis vint l’heure de dire au revoir pour les élèves non sans émotions.

Pauline (Lycée Paul Eluard) : « Le séjour, bien que court, a été très réjouissant. Il m’a permit de faire des rencontres et de découvrir des pièces intéressanteset j’ai pris plaisir à visiter Avignon. Ce serait à refaire ! »

Oumar (Lycée Paul Eluard) : « Je vais garder contact avec Margault et Manon pour peut-être revenir au festival d’Avignon mais en tant qu’animateur ! ».

JF