Taxe d’apprentissage 2022

Madame, monsieur,

Les élèves, les professeurs, les parents et l’ensemble des personnels vous remercient de votre intérêt pour le lycée Paul Eluard.

Nos formations technologiques, de l’industrie aux sciences du vivant en passant par le commerce et la gestion, s’adaptent au plus près des besoins des entreprises. Nos plateaux techniques se maintiennent au meilleur niveau grâce à votre aide financière et matérielle.

Nous vous devons par exemple la mise en place d’un FabLab, l’acquisition de matériel de précision pour les laboratoires de génie biologique. Nous avons en projet l’installation d’un plateau de génie industriel.

Nous vous remercions de votre soutien.

Le Proviseur

La réforme vous permet de nous verser

jusqu’à 13% de votre taxe d’apprentissage

avant le 31 mai 2022