----------  votre contribution au developpement de l'établissement  ----------

Taxe d’apprentissage

Nous formons au sein de notre lycée général et technologique, des élèves du secteur tertiaire, industriel et des techniques de laboratoire.

Les équipements mis à la disposition des élèves et étudiants sont de qualité, performants et renouvelés pour leur offrir les meilleures formations et insertion dans le monde professionnel.

Flécher le versement de la taxe d’apprentissage auprès de votre organisme collecteur vous permet, en vous acquittant de cet impôt, de contribuer à la formation de nos jeunes, peut-être vos futurs collaborateurs.

Le service financier reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Promesse de versement

Notre service financier
Gestionnaire-Agent Comptable
01.49.71.70.07
Reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.