La restauration scolaire reprendra son service normal à partir de ce vendredi, 24 septembre.

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément exceptionnel, mais qui va permettre un nouvel accueil.

Banlieues Bleues 2019

Pour la 7ieme année consécutive les lycéens de l'atelier musique après avoir travaillé avec le musicien professionnel "Fidel Fourneyron" ont participé à la soirée "Lycéen@la dynamo" organisé par Banlieues Bleues le 15 mai 2019.

Sur les 6 titres interprétés les 5 premiers ont été arrangés et proposés par Fidel

• I Need A Dollar
  • Golden
  • I'd Rather Go Blind
  • Crazy
  • Seven Nation Army
  • Master Blaster

Un grand merci à Banlieues Bleues pour toute l'organisation et la mise à disposition des infrastructures.

Un grand merci à Fidel pour son travail d'écriture, son implication, sa patience et son professionnalisme.

Les artistes :

• Batterie : Jonas