Le mot du proviseur

Le lycée Paul ELUARD accueille près de 1900 élèves et étudiants. Les formations qui y sont dispensées sont nombreuses : Baccalauréats généraux et technologiques, BTS sous statut scolaire ou par la voie de l’Apprentissage, Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles, Actions de formation continue.

Quelles que soient les formations, notre attachement à la réussite des élèves et des étudiants se traduit par une grande exigence : assiduité, travail, respect mutuel sont indispensables. Il nous engage aussi à porter aux situations individuelles une attention bienveillante.

L’Académie de Créteil a mis « les solidarités et les réussites » au cœur de son projet. Le lycée Paul Eluard s’inscrit clairement dans cette démarche. En permettant à chacun d’exprimer ses capacités et ses talents, l’établissement contribue activement à l’égalité des chances. Il reste aux élèves et aux étudiants à apporter l’essentiel : l’envie de réussir par leur travail. L’ensemble des personnels du lycée est là pour les soutenir dans leurs efforts.

Le Proviseur,
Bruno BOBKIEWICZ.