Téléchargements

Cliquez sur l'icône du document pour lancer le téléchargement.

Dépliant de présentation
de l'ATS industrielle
Format PDF

Votre contact

Candidater (avec dossier en ligne)

Comment candidater en ATS ?

1. Téléchargez le dossier de candidature (lien ci-dessous) :

Format pdf Dossier de candidature en ATS industrielle

Format PDF

Remarque - Vous devez compléter et transmettre l'ensemble des documents demandés (notes baccalauréat + notes de BTS/DUT) uniquement à l'établissement indiqué en voeu n°1.

2. Si vous avez indiqué le lycée Paul Eluard en voeu n°1, adressez le dossier de candidature ainsi que l'ensemble des documents demandés (notes du baccalauréat + notes de BTS/DUT) aux deux adresses mails indiquées ci-dessous avant le 24 mai 2023 :

courrier 100

PAS de dossier courier.

Uniquement par mail, aux

deux mails ci-contre.

mail 100

Par mail au responsable de l'ATS :

Quand saurais-je si ma candidature est retenue ?

Les dossiers seront examinés par le jury d'admission début juin. Les candidats seront alors contactés par mail en leur indiquant les modalités précises d'inscription qui se dérouleront début juillet et fin août.