L'école d'ingénieurs Sup'GALILÉE

Organisée en étroite collaboration avec l’institut Galilée de l’université Paris XIII-Villetaneuse, l’année d’ATS permet également une préparation à la licence L2 Sciences pour l’Ingénieur.
Ce partenariat permet ainsi un accès aux formations d’ingénieur télécom ou aux autres formations (calcul scientifique, énergétique, génie logiciel) de Sup’ Galilée.

Le site de l'institut GALILÉE

Lycée N.L. VAUQUELIN

Le lycée des métiers de la chimie, de la pharmacie, des bio-industries de transformation Nicolas-Louis VAUQUELIN accueille une journée par semaine les élèves de BTS Qualité des Industries Alimentaires et Bioindustries.
Nos étudiants peuvent ainsi bénéficier des installations de génie chimique pour le déroulement des travaux pratiques dans un environnement technologique de pointe.

Le site internet de l'établissement