Des photos qui ne manquent pas de distance !

Le 12 Avril dernier, les élèves de la classe de 209 ont participé à la 16ème édition du concours photographique lancé par l’académie de Créteil. Nos élèves se sont donc attachés à produire des photographies sur le thème de la distance. De quoi en prendre un peu, que cela soit avec humour ou avec un regard plus sérieux sur nos origines ...
Sylvain BORY de la DAAC a pu apprécié le travail de nos élèves et a salué leur travail, une première participation dont les élèves peuvent être fier.

Un grand merci à James, Faisal, Soumaïa, Mélyssa, Ikram, Inès & Doha dont vous pouvez voir les productions ci-dessous :