Bal de promo

Une nouveauté 2014 L'idée est née il y a maintenant quelques années, reprise par les élus au CVL.

Le nouveau proviseur nommé à la rentrée n'est pas resté insensible a cette idée. Avec l'aide de tous (élèves, parents d'élèves, élus, personnels enseignants, agents administratifs, et ouvriers de service) cet évènement a finalement vu le jour dans une salle très classe

Grâce à l'aide des services municipaux et des élus, c'est finalement dans la salle des mariages de l'hôtel de ville que s'est tenu ce premier bal de promotion.   Tenue correcte exigée... Le thème de la soirée était tout simplement "Class". Les futurs bacheliers se sont donc tous mis sur leur 31.

Après l'année 2015 sous le thème "étoilée", le CVL accompagné de la Maison des lycéens a choisi le thème "Vegas".

Alors rendez-vous aux élèves de terminale le mercredi 22 juin 2016, dans notre belle salle des mariages à 20 heures.

Attention, une tenue plus que classe est toujours exigée...

Fête des talents

Une Fête de tous les talents

Chant, musique, danse sont au rendez vous de la fête des talents du lycée en extérieur.
Après plusieurs éditions dans la salle de la bourse du travail de Saint-Denis, la fête des talents réintègre le lycée.

Organisée sur le plateau sportif extérieur puis sous la pagode au centre de la cour cette soirée met en avant les qualités artistiques de nombreux élèves et étudiants.

Remise des diplômes

Une cérémonie festive

Au cours de 4 soirées consécutives, le proviseur du lycée a remis individuellement leur diplôme aux lauréats de la session 2014 du bac et du BTS.
Un très agréable moment de convivialité avec les anciens élèves et étudiants.