Créer c'est prendre conscience !

Parce que "créer c'est prendre conscience", le lycée s'engage dans le cadre du label écolycée sur de nombreuses problématiques relatives à l'environnement ... Découvrez-les ici et à l'occasion du forum développement durable qui se déroule chaque année.

Ce dessin a été produit par Djanna et Bijoux-Neige de la classe 203, elles vous propose ce texte pour l'expliquer :

devdur photo1

« Nous élèves de 203 avons pris conscience de l’impact qu’à la pollution sur la Terre. Nous voudrions y remédier et tous ça commence avec le tri, avec votre aide nous pouvons influencer les jeunes de notre lycée qui eux à leur tour en influenceront d’autres à trier. Alors, pour vous, pour nous, pour tous, triez ! »