Collecte de stylos usagés

Ramènes tes stylos !

Le lycée Paul Eluard est un écolycée, et il le prouve une nouvelle fois puisqu'il est maintenant identfié comme un point de collecte officiel ... Mais pour faire quoi me direz-vous ?
Récupérer TOUS les stylos usagés. Ces stylos pourront être envoyés gratuitement et directement à des organismes qui réaliseront leurs recyclage.
En collectant les stylos usagés, le lycée montre une fois encore que le développement durable peut etre soutenu par des initiatives simples.
Alors parlez en autour de vous et surtout rapportez vos stylos usagés à un point de collecte plutôt que de les mettre à la poubelle.

Quelques points de collectes fabriqués par les élèves :

• Les salles S-204, S-207, S-210 & S-212
  • Au laboratoire de Physique-Chimie (3ème et 4ème étage du bâtiment S)
  • Au laboratoire de SVT (2ème étage du bâtiment S)
  • Secrétariat du proviseur (Bâtiment A – 1ère étage)
  • Salle des professeurs (Bâtiment G rez de chaussée)
  • Au CDI
  • Les bureaux des CPE et le pôle vie scolaire.

Les fonds récoltés seront reversés à la MDL et pourront servir au financement de projets

Un grand merci à tous pour votre engagement.