Téléchargements

Cliquez sur l'icône du document pour lancer le téléchargement.

Dépliant de présentation
de l'ATS industrielle
Format PDF

Votre contact

La formation

Objectif

La classe d’Adaptation pour Techniciens Supérieurs (ATS) vise à préparer en une année complémentaire les titulaires d’un BTS ou d’un DUT scientifique et technique à une poursuite d’études en école d’ingénieur.

Partenariat avec l’institut Galilée, Paris XIII

Organisée en étroite collaboration avec l’institut Galilée de l’université Paris XIII, l’année d’ATS permet également une préparation à la licence L2 Sciences pour l’Ingénieur.
Ce partenariat permet ainsi un accès aux formations d’ingénieur télécom ou aux autres formations (calcul scientifique, énergétique, génie logiciel) de Sup’ Galilée.

Exigence et bienveillance

En choisissant une classe préparatoire ATS, vous intégrez un cursus scolaire exigeant, mais qui offre à terme des perspectives d’emplois et de carrières stimulants.
Comme toutes les classes préparatoires, c’est une année qui requiert beaucoup de travail et d’investissement personnel. Le cadre d’un lycée de proximité est un atout majeur dans la gestion de votre temps.