Documents à préparer pour s'inscrire

Quels documents préparer pour s'inscrire ?

Pour une inscription (vous n'étiez pas élève ou étudiant au lycée Paul Eluard durant l'année scolaire 2022-2023) :

1. IDENTIFICATION DE L’ELEVE OU ETUDIANT

- COPIE D'UNE PIÈCE D'IDENTITÉ DE L'ÉLÈVE carte d'identité, passeport ou titre de séjour.

- COPIE DU LIVRET DE FAMILLE uniquement les pages concernant l'enfant et ses parents

- COPIE DU JUGEMENT DE DIVORCE OU DE GARDE en cas de séparation des parents

2. SCOLARITE DE L’ELEVE OU L’ETUDIANT

- NOTIFICATION D'AFFECTATION (PRÉ-BAC) uniquement pour les élèves nouvellement affectés

- EXÉAT ou CERTIFICAT DE FIN DE SCOLARITÉ ORIGINAL ce document est fourni par l'établissement dans lequel vous étiez scolarisé en cette année qui se termine.

- COPIE DES BULLETINS DE L'ANNEÉ PRECEDENTE Votre bulletin devra mentionner la décision d'orientation.

- COPIE DU RELEVÉ DE NOTES OBTENUE AU BACCALAURÉAT (POST-BAC) ce document est à retirer dans le centre de délibérations le jour des résultats du bac.

- COPIE DE REUSSITE AU DIPLOME : DUT ou BTS, COPIE DU RELEVE DE NOTES OBTENUES AU BTS ou DUT (POST-BAC) ce document est à retirer dans le centre de délibérations le jour des résultats ou auprès de l’IUT d’origine.

3. RESTAURATION

- ATTESTATION DE PAIEMENT DE LA CAF OU ATTESTATION RESTAURATION IDF Justificatif du quotient familial (obligatoire pour une inscription à la demi-pension)

- RIB DU RESPONSABLE FINANCIER

4. DOCUMENTS A RETIRER SUR PLACE

- LE DOSSIER D'INSCRIPTION CARTONNÉ complété et signé par le responsables légal.

- LA FICHE PEDAGOGIQUE (PRE-BAC) complétée et signée par le responsable légal.

- FICHE D'INSCRIPTION A LA RESTAURATION (téléchargeable ici)

- FICHE INFIRMERIE

5. Cas particulier du BTS ABM

- FICHE MEDICALE (téléchargeable ici)

Pour une réinscription (vous étiez élève ou étudiant au lycée Paul Eluard durant l'année scolaire 2022-2023) :

1. IDENTIFICATION DE L’ELEVE OU ETUDIANT

- PHOTOCOPIE DU JUSTIFICATIF DE DOMICILE DES RESPONSABLES LEGAUX hors facture de téléphone, si changement d’adresse

2. SCOLARITE DE L’ELEVE OU L’ETUDIANT

- COPIE DU RELEVÉ DE NOTES OBTENUE AU BACCALAURÉAT Pour les élèves doublant la Terminale

3. RESTAURATION

- RIB DU RESPONSABLE FINANCIER

4. DOCUMENTS A RETIRER SUR PLACE

- LA FICHE PEDAGOGIQUE (PRE-BAC) complétée et signée par le responsable légal.

- FICHE D'INSCRIPTION A LA RESTAURATION (téléchargeable ici)

- FICHE INFIRMERIE

5. Cas particulier du BTS ABM

- FICHE MEDICALE (téléchargeable ici)