Le lycée Paul ELUARD

L'établissement

Le lycée Paul ELUARD est un établissement d'enseignement secondaire et supérieur accueillant environ 1900 élèves scolarisés de la 2nde générale jusqu'au BTS et classes préparatoires aux grandes écoles.
Les élèves et étudiants sont accueillis et encadrés par près de 300 personnels dont près de 200 enseignants.

Carte des formations

Le lycée Paul ELUARD propose des formations variées allant de la classe de seconde au baccalauréat.
Il est également possible d'y poursuivre des études supérieures et accéder à des diplômes de niveau Bac+2 ou encore de s'y préparer pour accéder à des écoles d'ingénieur.

2nde générale et Technologique :
Baccalauréats préparés :
Général
Brevets de Technicien Supérieur (BTS) :

Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles (CPGE) :

Calculez votre itinéraire

Comment venir jusqu'à nous ?

Déterminez ici le moyen le plus rapide pour venir au lycée.

Accès à l'établissement

En transports en commun

Arrêt "Lycée Paul ELUARD"
Arrêt "ST-DENIS - Université"
Arrêt "Basilique de ST-DENIS"
Arrêt "Médiathèque"
  Arrêt "Basilique de ST-DENIS"
  Arrêt "ST-DENIS - Université"
  Arrêt "Marché de ST-DENIS"
Arrêt "Gare de ST-DENIS"

En voiture

Depuis l'autoroute l'A1 prendre la sortie Saint-Denis Université (sortie n°4), la bretelle de sortie mène à l'Avenue Lénine (Nationale 1).
Au troisième feu prendre à gauche l'Avenue Jean Moulin et vous y êtes tout de suite !