Flash Info : Modalités d'inscription Août 2014

Elèves de 2nde, 1ère et Tale affectés en juillet

Les élèves affectés lors des commissions départementales d'ajustement du mois de juillet doivent se présenter pour retirer leur dossier d'inscription munis de leur notification d'affectation reçue par courrier postal :
Mercredi 27 août 2014 de 9h à 11h.

Futurs étudiants de BTS, CPGE et ATS

Inscriptions sur place
 Mercredi 27 août 2014 de 9h à 11h en salle de devoirs n°1 (RDC bâtiment T)

Pièces à apporter obligatoirement :

- L'Exéat original fourni par l'établissement où vous étiez scolarisé en 2013-2014.

- 5 photos d'identité récentes avec le nom, le niveau de la classe indiqués au dos.

- La photocopie d'une pièce d'identité de l'étudiant (carte d'identité, passeport ou carte de séjour).

- La photocopie d'un justificatif de domicile (facture EDF, quittance de loyer, ...).

- La photocopie des 3 bulletins de la classe de Tale.

- La photocopie des pages relatives aux vaccinations du carnet de santé de l'élève.

- Un relevé d'identité bancaire (RIB ou RIP) du responsable légal de l'élève.

- Un chèque ou des espèces pour le règlement de la Sécurité Sociale dont le montant vous sera communiqué le jour de l'inscription (215 euros).

- La photocopie de votre relevé de notes au baccalauréat.

L'établissement ne dispose pas de photocopieurs. Veuillez préparer ces documents à l'avance.

Derniers articles publiés
Facebook Twetter YouTube Pronote PMB Ile de france Ministère de l'éducation nationale GRETA MTE93

Lycée Paul Eluard

15, 17 Avenue Jean Moulin